top of page

Le conseil naturo d'avril et mai 2023

Dernière mise à jour : 31 mai 2023


Mon plan anti fatigue

- Je vous recommande une cure de spiruline qui est une algue d’eau douce très riche en protéines et minéraux dont le fer. Elle contient des vitamines, des acides gras essentiels et renferme des pigments antioxydants. Je vous suggère de la prendre avec un kiwi ou de l’acérola car la vitamine C dont elle est dépourvue, améliorera l’assimilation du fer qu’elle contient !

- Equilibrez vos assiettes, misez sur les légumes colorés, frais et de saison, un peu de cru pour l’apport de vitamines et d’enzymes ; faites le choix de céréales semi-complètes à l’index glycémique bas et plus riches en minéraux. Fuyiez le sucre raffiné qui épuise l’organisme et attention aux repas trop copieux qui vous voleront votre vitalité ! Pensez aux graines germées : des petites « bombes » de vitamines !

- Buvez suffisamment

- Veillez à la qualité de votre sommeil

- Bougez votre corps !

- Respirer de l’huile essentielle de menthe poivrée pour un regain d’énergie instantané




28 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


Merci pour tous ces conseils instructifs pour la santé.

Et surtout je recommande les massages en général que propose Claudine. Chacun est un voyage sensoriel apaisant et (ou) dynamisant.

Quant aux consultations en naturopathie, elles permettent de trouver des réponses à des problématiques somatiques ou psychiques individuels.

En tant que psychologue, j'ai découvert chez Claudine, une écoute personnalisée toujours de qualité.

Je recommande d'essayer. 😃

Like

Précis, concis et enthousiasment, car très abordable à entreprendre...

MERCI

Like
bottom of page